Predator , univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Predator , univers 61

Le forum officiel de la confrérie des PREDATORS de l'univers 61
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problemes d'attaque 2

Aller en bas 
+3
Blacksword
fulltitou
the predator
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:05

Bonjour a tous !
Je suis juste venus vous signaler que j'ai un problème avec un joueur qui m'attaque de façon récurrente , je ne sait pas pourquoi , mais il m'attaque juste pour détruire mes défenses . J'ai chaque fois utilisé toutes les ressources sur ma planète. Il n'attaque même pas avec des petits ou des grands transporteurs. Voila , c'est juste pour savoir si vous pouviez faire quelque chose .

Merci d'avance.

Je vous poste le RC :

Problemes d'attaque 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-15 09:51:09
Problemes d'attaque 2 Separateurrc5

Attaquant NRJ (4:114:10)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 70%
Ch.léger 46
Ch.lourd 55
Croiseur 7
V.bataille 4

Défenseur the predator (4:114:9)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Sonde 5

Missile 37
L.léger. 3
L.lourd 1

Problemes d'attaque 2 Afterbattleun0


Attaquant NRJ
Ch.léger 45 ( -1 )
Ch.lourd 55 ( -0 )
Croiseur 7 ( -0 )
V.bataille 4 ( -0 )


Défenseur the predator
Détruit

Problemes d'attaque 2 Separateurrc5

Problemes d'attaque 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.687 unités de métal, 543 unités de cristal et 9.530 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 93.000 unités.
Un champ de débris contenant 900 unités de métal et 1.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 44.44 % par la flotte de l'attaquant, à 55.56 % par la flotte du défenseur


Problemes d'attaque 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 10.460 / 7.760
Défenseur avec/sans recyclage: -90.300 / -93.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Sa fait 2 jours , j'espère qu'il va arrêter , j'ai perdu toutes mes défenses mais heureusement jamais ma flotte , elle est toujours en vol. Je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
fulltitou
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
fulltitou


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2008

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:55

attend encore quelque jours et après si sa continu on sens occuperas
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword
Fondateur de Rage Of Angels
Fondateur de Rage Of Angels
Blacksword


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:56

S'il te pose trop de problème, je verrais aussi avec certains joueurs de mon alliance pour voir si on peux le calmer (une petite groupée peut-être ? ^^) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
fulltitou
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
fulltitou


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2008

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:01

si une attaque de cette envergure est lancer demande d'abords a raziel car je ne peut participer sens son accords
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:21

Merci a vous, c'est sympa de vous en occuper, je pense que tu a raison Fulltitou , je vais attendre 2-3 jours voir s'il continue et si oui ... Twisted Evil baston !
Hier quand je lui ai dis que sa servait a rien de m'attaquer , il m'a répondu " oui je sais^^ "
Il m'a encore espionné il y a 30 min , je pense que c'est pas prêt de s'arrêter:
Pour l'instant ce n'est pas grave , je n'ai pas grand chose a perdre , mais a la longue , sa freine mon développement.

11-15 10:19:32 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Kraven [4:114:10] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [4:114:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Diplomate
Diplomate



Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Derrière mon écran ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:42

Bonjours, à ce que je vois c'est un connard de la DEVIL (wing) , on à déja quelques problème avec eux, si jamais il fait l'erreur de t'attaquer la même planète plus de 6 fois en 24 h previent tt de suite les modérateur du jeu afin de le faire bannir, et d'ailleur prévient les même maintenant pour leur signaler qu'il fait du raid non rentable qui à pour seul but de casser tes défenses.
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Diplomate
Diplomate



Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Derrière mon écran ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:05

Je viens de prendre contacte avec lui afin de mettre les choses aux clairs... je lui ai envoyer un message (très correcte) et attend sa réponse, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Diplomate
Diplomate



Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Derrière mon écran ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:13

Il viens de me répondre : "tu doit te tromper de personne ^^"... donc je me doit de te poser la question prédator : COMBIEN DE FOIS T'A T' IL ATTAQUER ??? si jamais tu me dit qu'il ne ta raider que deux fois ça va très mal se passer, car il arrive à tous les raideurs de "dégager le terrain" avant de prendre le risque de perdre un grand nombre de transporteurs, c'est donc à toi de négocier avec la personne qui va te raider pour esquiver l'attaque, mais j'espère sincèrement que tu n'est pas venu te plaindre pour 2 raid...
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:17

C'est la 3eme fois , je suis désolé , mais je trouve que sa fait beaucoup en 2 jours et "dégager le terrain" je veut bien , mais quand il n'y a rien sur la planète ! Et avant de venir ici , j'y avais déja envoyé des messages IG.

Pour te dire , il m'attaque encore maintenant (20h19) alors que je n'ai aucune flotte sur ma planète et comme ressource j'ai:
Métal Cristal Deutérium
5.295 3.266 19.321

Je lui ai demandé des explication IG par MP.

Une flotte hostile de NRJ venant de la planète Kraven [4:114:10] atteint la planète planète mère [4:114:9]. Elle avait pour mission: Attaquer

Avec 124 vaisseaux :
Chasseur léger
Chasseur lourd
Croiseur
Vaisseaux de batailles

Moi j'ai en défense 3 fois rien :
LL 28
AL legere 3
AL lourde 3

Et pour ton histoire de perdre des transporteurs s'il m'attaquait pour des ressources il ne s'embêterait pas a "dégager le terrain" , je pense qu'avec la flotte qu'il a , en un round c'est fini et il pert rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:41

Voici le RC :

Problemes d'attaque 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-15 20:35:16
Problemes d'attaque 2 Separateurrc5

Attaquant NRJ (4:114:10)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 70%
Ch.léger 50
Ch.lourd 63
Croiseur 7
V.bataille 4

Défenseur the predator (4:114:9)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Sat.sol. 12

Missile 38
L.léger. 3
L.lourd 3

Problemes d'attaque 2 Afterbattleun0


Attaquant NRJ
Ch.léger 48 ( -2 )
Ch.lourd 63 ( -0 )
Croiseur 7 ( -0 )
V.bataille 4 ( -0 )


Défenseur the predator
Détruit

Problemes d'attaque 2 Separateurrc5

Problemes d'attaque 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.240 unités de métal, 1.885 unités de cristal et 9.714 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 130.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 7.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 25 % par la flotte de l'attaquant, à 75 % par la flotte du défenseur


Problemes d'attaque 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 16.439 / 6.839
Défenseur avec/sans recyclage: -120.400 / -130.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Diplomate
Diplomate



Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Derrière mon écran ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:47

ba écoute, sa planète mère est dans ma galaxie, donc je vais le sonder et lui rendre la pareil si ça en vaut le coup (car moi en général je ne raid pas à perte.
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:46

Oohh j-ai vu un joli champ de ruine au niveau de sa planette mere, c'est toi ?
En tout cas merci de s'en être occupé ! Si je peut t'aider ... Fais le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Diplomate
Diplomate



Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Derrière mon écran ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:02

Non ce n'est pas moi, sa planète mère se trouve en G2, mais à voir ce champs de débris, tout me laisse croire qu'il tente de ce faire une lune et si il y arrive, croit moi : tu sera vraiment dans une belle m**** car il pourra surveiller ta flotte même si elle est en mouvement afin de l'intercepter... Comme il à apparemment échouer il va surement réessayer et je te conseil de te faire un petit nombre de recycleurs afin de récupérer ses pertes (ce sera le début de la vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:05

Ouè ta raison , j'ai commencé de construire des recycleur , sa vaut le coup !
J'ai deja récupéré 60000 de metal .
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword
Fondateur de Rage Of Angels
Fondateur de Rage Of Angels
Blacksword


Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:07

Sûr, profites-en ^^
Mais si jamais tu vois une lune, c'est mauvais signe Wink ! Et si vous vous vengez sur lui, appelez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:57

Vous allez me trouver lourd , mais maintenant je me fais encore attaquer sur ma planète mère alors que je n'ai toujours pas de ressources ni de flotte ! ^^

Cette fois si ce sont 3 gars de la même alliance (MANDO ( Serait on en guerre ? ^^ )) qui m'attaquent en attaque groupée . Par contre , ils m'attaquent avec des PT , des GT des chasseurs lourds et légers (et un avec des croiseurs) , ils sont de mon niveau , alors j'en fais mon affaire (enfin je vais essayer) !

Slaanesh , je vais avoir encore besoin de toi ! Non je pense savoir pourquoi , il me semble que j'ai attaqué un de leur membre avec beaucoup de ressource ( + de 300 k) , mais je suis pas sur , je leur ai envoyé des mp (trés courtois) pour plus d'explication. Et si cette fois si c'est de ma faute , je ne veut pas embarquer l'alliance ...

Je vous tiens au courant de ma dérouillée ! ^^

Une flotte hostile ( 35 ) de Hlx venant de la planète Factory [3:356:10] atteint la planète planète mère [4:114:9]. Elle avait pour mission: Attaquer

Une flotte hostile ( 8 ) de Tycoon Ecrire de la planète Otono [3:356:6] atteint la planète planète mère [4:114:9]. Elle avait pour mission: Attaque groupée

Une flotte hostile de ( 48 ) Gecko Ecrire venant de la planète Medion [3:356:5] atteint la planète planète mère [4:114:9]. Elle avait pour mission: Attaque groupée
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Diplomate
Diplomate



Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Derrière mon écran ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

Tiens moi au courant si il t'ont pris beaucoup de ressources et si tu veut je t'accompagnerais pour les raider à leur tous.
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Non en ressource , il n'y a rien a prendre je n'ai que :
8.952 de Métal
1.513 de Cristal
14.336 de Deutérium
et cela depuis midi .


Par contre pour un accompagnement je ne suis pas contre ^^ merci, mais j'attends leur réponse et leur attaque .

Le mec m'a espionné a 18h 40 avant de m'attaquer :

11-16 18:40:00 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Medion [3:356:5] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [4:114:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 15 %
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Diplomate
Diplomate



Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Derrière mon écran ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:21

C'est à cause de ton deutérium que tu te fais raider, j'en ai piller pour moins que ça... si jamais tu n'a pas assez de deut pour que le raid soit rentable alors tu ne risquera pas grands choses ( par ex coupe le prod de deut pour la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

J'ai du nouveau ,ce n'est pas pour sa, je vous envoie le message reçu :

Voila,
ben c'est juste Elie, mon petit frere qui m'a dit que tu l'avais attaqué.. Il m'en a pas dit plus.
Et puis sa casse un peu la monotonie du jeu une petite vengance comme celle ci Very Happy
Enfin, a charge de revanche Wink

Gecko.


Rien de bien méchant et puis son frere n'avait cas pas laisser autant de ressources Very Happy sa m'aura beaucoup plus rapporté de le raider que ce que je vais perdre et puis , il y auras ma revanche !
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Diplomate
Diplomate



Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Derrière mon écran ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:30

et ba écoute on va casser encore plus la monotonie du jeu en lui explosant ses pauvres déf ^^ (j'ai jeter u oeil , il n'a pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:36

Merci pour votre aide !
Finalement , plus de peur que de mal ! Voila le RC :
Maintenant c'est moi qui vais m'amuser j'ai même les technologies plus puissantes qu'eux !

Problemes d'attaque 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-16 19:51:26
Problemes d'attaque 2 Separateurrc5

Attaquant Hlx (3:356:10)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 40%
P.transp. 10
G.transp. 5
Ch.lourd 20

Attaquant Tycoon (3:356:6)
Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 20%
P.transp. 2
Ch.lourd 4
Croiseur 2

Attaquant Gecko (3:356:5)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 50%
G.transp. 10
Ch.lourd 10
Croiseur 14
Ch.léger 14

Défenseur the predator (4:114:9)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 80%
Sat.sol. 17

Missile 81
L.léger. 1
L.lourd 1

Problemes d'attaque 2 Afterbattleun0


Attaquant Hlx
P.transp. 9 ( -1 )
G.transp. 5 ( -0 )
Ch.lourd 20 ( -0 )

Attaquant Tycoon
P.transp. 1 ( -1 )
Ch.lourd 4 ( -0 )
Croiseur 2 ( -0 )

Attaquant Gecko
G.transp. 10 ( -0 )
Ch.lourd 10 ( -0 )
Croiseur 14 ( -0 )
Ch.léger 12 ( -2 )


Défenseur the predator
Détruit

Problemes d'attaque 2 Separateurrc5

Problemes d'attaque 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
5.918 unités de métal, 1.471 unités de cristal et 7.352 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 16.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 206.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.000 unités de métal et 12.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 19.05 % par la flotte de l'attaquant, à 80.95 % par la flotte du défenseur


Problemes d'attaque 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 13.741 / -1.259
Défenseur avec/sans recyclage: -191.000 / -206.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Par contre , quelqu'un pourrait il me prêter 160k de cristal , ce serait pour la technologie hyper-espace pour avoir les vaisseaux de batailles. Il sera bien sur intégralement remboursé en ce qu'il voudra .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
baddack
Brat droit du chef de guerre
Brat droit du chef de guerre
baddack


Messages : 801
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 36
Localisation : ah si tu savais ...

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:26

dsl mais pour le crystal je peux pas j'ai tout bouffé ...

par contre si tu as besoin d'aide pour un raid tu me le dis je suis a disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:51

Sa y est , demain , j'ai les vaisseaux de batailles et 5200 pts ! Donc c'est bon , pour le cristal , je me suis organisé . Je vais me faire une petite flotte pour ma revanche ^^ .
En tout cas merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Scar_Predator69

Scar_Predator69


Messages : 193
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Vie réel: Lyon [69007] Ingame: [5:69:5]

Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:22

Moi aussi je viens faire appel a notre diplomate ou chef de guerre pour maider a regler un probleme. C'est un mec qui n'arrete pas de me bombarder de missile interplanetaire toute la journné pour detruire mes def et en plus il n'attaque mem pas apres. Il fait tout simplement le boulet. Quelqu'un pourrai maider (vous pouvez toujours essayer de lui parler vous n'aurez aucun resultat aupres de ce "kevin" avec qui j'ai deja essayer qui ne comprend absolument rien a ce que tu peu lui dire)

merci de votre comprehension et de soutien.

edit: jai les boules jai perdu 10 canon de gauss, 77 lanceur de missile, 150 lasser leger...


Dernière édition par Scar_Predator69 le Lun 1 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnfelixanthonycena69.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Problemes d'attaque 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'attaque 2   Problemes d'attaque 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes d'attaque 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator , univers 61 :: L'exterieur :: Diplomatie-
Sauter vers: