Predator , univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Predator , univers 61

Le forum officiel de la confrérie des PREDATORS de l'univers 61
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation: Morniac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mørniac
Brat droit
Brat droit
Mørniac


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 114

Présentation: Morniac Empty
MessageSujet: Présentation: Morniac   Présentation: Morniac Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:32

Voila j'ouvre ce topic pour apprendre à mieux nous connaitre afin de jouer dans un meilleur état d'esprit.

Je commence:

Damien, 20ans étudiant à l'université alias Morniac IG originaire de L'ile de France je viens de commencer Ogame avec un ami de ma fac et il a crée cette alliance (damonico).
J'ai joué à différent jeu tel que cs, css (avis a ceux voulant faire une partie) GW.
Pas beaucoup de passion a part dormir les amies et faire la teuf le plus possible.
Je mettrai surement une photo de moi si j'en trouve une faite de même si vous le souhaiter.

Revenir en haut Aller en bas
fulltitou
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
fulltitou


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation: Morniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Morniac   Présentation: Morniac Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:45

Bonjours, je suis l'exemple de Morniac et je me présente.

Je m'appelle titou gonzales et je vis a la campagne dans le 38 prés de Grenoble. Je suis joueur de Ogame depuis seulement quelque semaine sur cette univers. Je travail dans le bâtiment en alternance vu que j'ai 17 ans. C'est pourquoi j'aurais des semaines ou je ne pourrais me connecter vu que je suis en internat, ( et je m'en excuse à l'avance ). Je suis plutôt un joueur qui aime la défense. Je joue a a css si Morniac un jours tu veux que l'on se face une partit.....? je suis a ta disposition.

Bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Mørniac
Brat droit
Brat droit
Mørniac


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 114

Présentation: Morniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Morniac   Présentation: Morniac Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:22

bienvenu a toi fullitou, désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt problème d'internet sa serai un plaisir de jouer avec toi à css (je suis un peu rouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Morniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Morniac   Présentation: Morniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Morniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator , univers 61 :: pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: