Predator , univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Predator , univers 61

Le forum officiel de la confrérie des PREDATORS de l'univers 61
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Objectif de Blackout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackout

Blackout


Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Objectif de Blackout Empty
MessageSujet: Objectif de Blackout   Objectif de Blackout Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:07

Mon tout premier objectif comme dans mes comptes précedents , est d'avoir 8 colonies possédant plus de 200 cases chacune , ce que j'ai réussi a obtenir a chaque fois , mais c'est très long ...
Ensuite , étant mineur défensif , je voudrais posséder 9 bunker Smile
Mais ce dont j'ai toujours revé , c'est d'avoir une technologie espionnage très élevé afin de limiter les attaques...
Mais je suis encore loin de tout ca ^^ Espionnage --> 6
et pour mes colonies je n'en possède qu'une dépassant 200 cases xD
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
chef de guerre
chef de guerre



Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2008

Objectif de Blackout Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Blackout   Objectif de Blackout Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:37

hé bien chapeau,moi j'ai déja 8 colonies mais elles ne dépassent pas les 70 cases,sauf pour la planète de l'alliance qui en fait environ 113.et comment fais-tu pour repérer les planètes de 200?t'as un thermomètre? pig
Revenir en haut Aller en bas
baddack
Brat droit du chef de guerre
Brat droit du chef de guerre
baddack


Messages : 801
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 36
Localisation : ah si tu savais ...

Objectif de Blackout Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Blackout   Objectif de Blackout Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:27

j'en est pas encore une seule ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackout

Blackout


Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Objectif de Blackout Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Blackout   Objectif de Blackout Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:40

Slaan ma envoyé un message sur le jeu pour me poser la meme question.
En fait c'est beaucoup de chance comme je lui ai dis , déja je ne colonise que des emplacements 4/5/6 pour avoir un maximum de chance.
Mais d'abord il faut les trouver, ils commencent déja a se faire rare dans l'univers , maintenant il faut s'attaquer aux galaxies 8 et 9 pour en trouver abondamment (on peut toujours en trouver dans les autres galaxies , mais ils sont plus rares et plus convoités)
Et j'avoue que vouloir uniquement des colonies a plus de 200 cases , c'est long.
Dans mon ancien compte dans l'univers 2 j'ai mis a peu pres 2 mois, mais quand on a fini on est content , tu peux te dire que tes planètes ne seront jamais pleine (économie de terraformeur aussi)
Mais pour l'instant je suis mal parti dans cet univers j'ai déja 5 colonies
une a 155 cases (que je développe pour l'instant et que je décoloniserai quand j'aurais plus de point) une a 126 (meme chose) , une a 298 cases qui est donc définitive et deux planète (toujours emplacements 4/5/6) qui sont a moins de 50 cases ...
On peut trouver les chances et le nombre de cases possible d'obtenir en fonction de l'emplacement de le systeme sur le forum de ogame. (le maximum est 315 cases il me semble, j'en possède une dans l'univers 58 Very Happy)
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
damonico, chef de l'alli
Admin, fondateur de l'alliance
Admin, fondateur de l'alliance
damonico, chef de l'alli


Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2008

Objectif de Blackout Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Blackout   Objectif de Blackout Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:26

bonne chance a toi dans ta recherche je suis moi meme dans le meme cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackout

Blackout


Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Objectif de Blackout Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Blackout   Objectif de Blackout Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:56

ah oui? tu possèdes déja des colonies ''définitives'' ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif de Blackout Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Blackout   Objectif de Blackout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de Blackout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator , univers 61 :: L'alliance :: Objectifs-
Sauter vers: