Predator , univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Predator , univers 61

Le forum officiel de la confrérie des PREDATORS de l'univers 61
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Wing

Aller en bas 
+4
slaanesh
Osiris I
baddack
MALAKUS
8 participants
AuteurMessage
MALAKUS

MALAKUS


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:11

Camp principal Predatorien.



Une planete lointaine....tres lointaine,bien loin de tout ce qu'il avait connut avant,
Masamune Date savait qu'il devait prendre un nouveau depart apres l'envie qu'il avait eut de retrouver les sensations du passe.
Il avait tout arreter pour se consacrer a une chose qui ne l'a jamais combler,mais la conquete ne le quitta jamais,son insassiable envie de se battre,de se faire une armada legendaire ne l'avait pas quitter.....
Et en ce midi du 8 decembre de l'annee 2008,il replongea dans une aventure qu'il croyait oublier,dans une aventure qu'il ne pensais jamais retenter....;

Ses pas le firent tout recommencer a zero,et ce n'est pas pour lui deplaire,et pour recommencer cette aventure dans ce lieu inconnu,il sait qu'il ne doit pas etre seul,car c'est la monotonie qui l'a fait tout arreter...et il ne veut plus que cela se produise....

Il se dirigea donc vers le camp principale Predator,pour faire sa demande d'integration dans la Wing en racontant son histoire,car il sait qu'il ne pourra plus arreter........


Chargement questionnaire.....

Pseudo : Masamune Date

Nombre de points : 2 Razz

Position planete mere : G2

Experience Ogamienne : l'experience de Masamune date commença il y a longtemps dans un univers ancien,le 7 eme univers,ou ce jeune guerrier commença son reve de conquete .
Ancien top 450 dans l'univers 7 avec plus de 5K de destructeur
Ancien top 700 univers 19 avec flotte top 300
Ancien top 300 univers 29,flotte top 100
ancien top 50 univers 45 (ben oui,commencer en debut d'uni ça aide XD )

A tout arreter apres plus de 2 ans de jeu pour cause de lacitude,d'une monotonie profonde et d'un envie de changement.... mais n'a put faire completement abstraction d'ogame,c'est pour cela que je me lance dans un nouveau depart^^

Choix alliance : J'ai choisis de postuler dans votre wing,car j'aime beaucoup le theme...tout simplement^^
Votre page d'alliance est egalement tres bien presenter,cela donne donc envie^^

Je tiens a dire tout de suite que je ne cherche pas de protection,je ne suis pas un mendiant non plus^^
Je suis juste un ancien d'ogame qui veut reprendre et evoluer dans une ambiance sympa^^
j'ai deja eut ma petite periode solitaire ogamienne,et je prefere la convivialite d'une alliance Wink

Temps de connection : Arf,je suis un peu un no life^^
Donc je vais dire minimum 5 H a.....plus^^(par jour bien sur Wink )

Participation forum :Je pense que le forum est le lieu de vie essentiel a l'alliance^^
alors je participe un maximum^^

Je tiens egalement a preciser que j'ai etais Diplomate (fonction principale vers mon "debut de carriere") et chef de guerre par la suite (un tentiner bourrin^^)
Donc je m'adapte facilement aux questions de protocole Wink

Je suis egalement un adepte du Rp ,mais vu que cela fait un moment que je n'ai pas pratiquer,je prefere eviter pour ne pas pondre des horreurs^^.

Mon type de jeu est naturellement raideur en vue de mon experience passe,et je ne compte pas changer dans cet univers^^
Pour moi,le fait d'etre raideur represente le sumum de l'art ogamien,alors j'essaie de m'y tenir Wink

Je pense que c'est a peu pres tout^^,
et je vous remerci d'avoir lut ceci et d'etudier ma candidature (bien que tres modeste^^)

J'espere que l'expression "petite colline deviendra grande montagne" sera valable pour moi XD

Encore merci et bon jeu a vous^^


Apres avoir remplit le questionnaire,Masamune Date repartit en direction du temple des anciens,sages parmis les sages pour attendre la reponse de l'alliance qu'il avait choisit parmis les autres,cette alliance qui pourrait etre....sa nouvelle famille .....

"Ne pleurez pas ma mort ...... car ma gloire,elle,est eternel !"
Revenir en haut Aller en bas
baddack
Brat droit du chef de guerre
Brat droit du chef de guerre
baddack


Messages : 801
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 36
Localisation : ah si tu savais ...

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:19

tout d'abord bienvenue a toi noble guerrier nous allons étudier ta proposition et te donnerons une reponse dans les plus brefs délais ...
Revenir en haut Aller en bas
MALAKUS

MALAKUS


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:20

Je vous remerci seigneur de votre reponse ,
et j'attendrai donc que vous jugiez mon cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris I
Admin
Osiris I


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:33

Je croyais avoir posté mais non^^.
Bon j'avais essayé de faire un rp, étant sur plusieurs forum je m'y connais^^, content de voir un gars faisant du rps ici.
Je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Edit: j'ai retrouvé le message^^.
Osiris I, Intendant depuis peu, était installé sur une estrade près d'un escalier d'une dizaine de marche qui amenait jusqu'au plus grand siège, vide. Damonico le chef de l'alliance était parti pour cause personnel. Tout le conseil était là, placé en demi cercle, pour que le visiteur soit le centre de tous les regards. Osiris prit la parole:

-Un ancien bon joueur. Très bien, je pense que si Fultitou, notre chef de wing vous trouve bon pour entrer dans nos rangs, il n'y aura aucun problème. Mais vous avez déjà mon accord.




Raa dsl pour mon petit rp mais pas du tout d'inspi. Dommage. Mais c'est bien de voir un confrère ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-du-61.forumactif.org
baddack
Brat droit du chef de guerre
Brat droit du chef de guerre
baddack


Messages : 801
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 36
Localisation : ah si tu savais ...

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:05

bon tu as également ma voix pour rentrer dans la wing cependant c'est a fulltitou d'en décider ... se sera soit tu es accepté soit refusé soit il te fais passer un test de deux semaines pour voir tes compétences ...
Revenir en haut Aller en bas
slaanesh
Diplomate
Diplomate



Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : Derrière mon écran ^^

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

Candidature propre, présentation soignée et bonne expérience ogamienne, tu as ma voix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
chef de guerre
chef de guerre



Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:25

Belle histoire,présence très fréquente et bon feeling,je te donnes ma voix aussi,même si elle est cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Blackout

Blackout


Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:31

On ne voit pas souvent des gens motivés comme ca, je suis pour ton intégration, meme si je ne décide rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALAKUS

MALAKUS


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:12

Je vous remerci pour vos messages Wink

Une autre personne fesant du rp,je ne peux donc que vous repondre en rp Wink


Masamune etait au centre du grand conseil predatorien,chaques guerriers le regardait pour savoir si il etait digne ou nom de devenir un jeune predator,Masamune regarda l'ensemble de guerrier present ici avant de s'agenouillais en signe de soumission et de respect envers ses aines dans cet univers.

Je suis desole egalement pour mon petit rp,mais j'ai un peu perdu le coup de main XD
Je pense que ça va pas tarder a revenir Wink

Je vous remerci tous pour vos accords,et j'espere faire partie des votres Wink

(une voix cassee est tout de meme une voix Wink )

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
the predator

the predator


Messages : 160
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Aveyron mon pays ^^

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:52

Tu a aussi ma voix , meme si je ne décide rien non plus ! Très bonne présentation , motivation et expérience .
Je vous dit Ogame , on essaye une fois , on y revient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
MALAKUS

MALAKUS


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:54

Je te remerci^^

Oui c'est vrai a 100% Razz
Mais bon,ça fait pas de mal non plus Wink (bon ok,on dors moins XD )

Je te remerci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALAKUS

MALAKUS


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:47

Bonsoir a tous^^

juste pour faire un petit up de mes points qui sont actuellement de 113 grace a l'aide inestimable de The Predator Wink

Progression tranquille,bientot premiere colo,tout se passe comme sur des roulettes Wink


Voila,c'etait pour tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiris I
Admin
Osiris I


Messages : 327
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 32

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:02

Ok bravo pour ton augmentation de pts.

Est tu dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-du-61.forumactif.org
MALAKUS

MALAKUS


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:06

Je te remerci^^

euh non,j'attendais l'autorisation de pouvoir poster ma candidature ig^^

puis-je le faire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
baddack
Brat droit du chef de guerre
Brat droit du chef de guerre
baddack


Messages : 801
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 36
Localisation : ah si tu savais ...

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:11

bien sur que tu peux fulltitou t'acceptera ...
Revenir en haut Aller en bas
MALAKUS

MALAKUS


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:14

D'accord,je le fais donc^^

Mais comme il avait etait dit qu'il fallait l'accord du gerant de la wing,je me suis dit qu'il faudrait mieu attendre^^


M'enfin,je l'envoie de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
fulltitou
Fondateur de la wing
Fondateur de la wing
fulltitou


Messages : 151
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:31

Tout d'abords bonjours est désoler de mon retards comme certain te l'on peut être dit je suis quelque semaine dans l'année en internat étant rentrer se matin et ayant lu ta candidature c'est avec grande joie que je te souhaite la bienvenu.........
Revenir en haut Aller en bas
MALAKUS

MALAKUS


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:56

Je te remerci^^

ce n'est pas grave,
la patience est mere de vertu comme on dit Wink


Je te remerci de m'avoir accepter^^

'suis un petit predator maintenant^^

et je tacherai de me montrer digne de votre confiance^^


Malakus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wing   Candidature Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator , univers 61 :: pour les nouveaux :: Inscription-
Sauter vers: